En tout cas merci à vous pour votre accueil !
Raphya67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Erik
- Membre accro

- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Re: Raphya67
Bienvenue Raphya
Dis-moi... Ta chaussure touche parfois le bras de pédalier gauche quand tu pédales ?
Si c'est le cas faut régler tes cales...
Dis-moi... Ta chaussure touche parfois le bras de pédalier gauche quand tu pédales ?
Si c'est le cas faut régler tes cales...
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- Raphya67
- Membre

- Niveau : Débutant
- VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)
Haha la grosse rayure que tu vois n'est pas due au frottement avec la chaussure.
C'était quand j'avais l'habitude de le poser contre une pierre...
J'etait pas aussi soigneuse avec mon matériel il y a quelques années
C'était quand j'avais l'habitude de le poser contre une pierre...
J'etait pas aussi soigneuse avec mon matériel il y a quelques années
-
patou67
- Membre actif

- Niveau : Confirmé
- VTT : Orbea MX
Cube Aim
Bienvenue à toi, et beau vélo
C'est cool il commence a y avoir un peu plus de monde venant du bas rhin 
Bienvenue Justine 
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Faut pas avoir honteRaphya67 a écrit :Oh la, j'ai presque honte en disant qu'il s'agit de wow mdrverbilim a écrit :Quoi comme MMO ?Raphya67 a écrit : Je m'appelle Justine, mon pseudonyme Raphya me suit depuis quelques années déjà (merci les mmorpg à l'époque haha).![]()
Bienvenue
Tu joue aussi à des mmo ?
ça fait 11 ans que je joue à WoW
-
lrd_artifact
- Membre

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant Talon 3 2010
Salut,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé par là. Ca fait plaisir de voir des bas-rhinois, de surplus du même bled que moi
Je suis 10 ans ton ainé donc je ne vois pas trop qui tu es, mais tu dois connaitre peut-être ma pettite sœur Perrine.
Je suis de temps en temps sur le coin pour rouler (surtout vers LaPetitePierre) au plaisir de se croiser.
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé par là. Ca fait plaisir de voir des bas-rhinois, de surplus du même bled que moi
Je suis 10 ans ton ainé donc je ne vois pas trop qui tu es, mais tu dois connaitre peut-être ma pettite sœur Perrine.
Je suis de temps en temps sur le coin pour rouler (surtout vers LaPetitePierre) au plaisir de se croiser.
- Raphya67
- Membre

- Niveau : Débutant
- VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)
Ah ben si tu veux je me tâte à faire un tour fin de journée si sa te dit
Petersbach direction La petite pierre via la vallée![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Petersbach direction La petite pierre via la vallée