[Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: [Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)
Sauf contre-temps, on sera présent avec Rayann et Kenzo 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: [Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)
En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
Sur les BTWIN en 26" que je leur ai acheté il y a une potence de 80mm et j'ai mis une 60mm + changé le cintre sur celui du plus jeune et ça aide pas mal .
Sur les BTWIN en 26" que je leur ai acheté il y a une potence de 80mm et j'ai mis une 60mm + changé le cintre sur celui du plus jeune et ça aide pas mal .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Arf... non, pas ça en stock. Je crois que j'ai une potence qui traine en 100mm, celle du vélo course que tu m'as filé mais je ne suis pas certain du diamètre.
- Pierrehins
- Animateur
J'ai un cintre Scott de 640mm et la potence assortie de 80mm. Je ramène le tout demain matin.Seb la rustine a écrit :En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
Chris, emmène tes pneus, ils pourraient m'intéresser.
Pendant que les gosses font des tours de pumptrack, je vous propose une petite séance de débroussaillage de trace, donc vous êtes invités à prendre un petit sécateur ou un quelconque coupe-coupe avec vous

Freiner c'est mourir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est quoi cette arnaque, on va bosser pour le CV ! 

- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Ok ça marchePierrehins a écrit :J'ai un cintre Scott de 640mm et la potence assortie de 80mm. Je ramène le tout demain matin.Seb la rustine a écrit :En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
Chris, emmène tes pneus, ils pourraient m'intéresser.
Pendant que les gosses font des tours de pumptrack, je vous propose une petite séance de débroussaillage de trace, donc vous êtes invités à prendre un petit sécateur ou un quelconque coupe-coupe avec vous

Jamais plus vite qu'à fond 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Moi il a fait son premier tour de quartier sans roulette hier...ça risque de faire un peu juste...lol
Super initiative en tout cas. Profitez bien!
Super initiative en tout cas. Profitez bien!
Roule Raoul !