[Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)

Message par Seb la rustine »

Sauf contre-temps, on sera présent avec Rayann et Kenzo ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Samedi 6 août] Avec les mioches, nos graines de champion ! (secteur Guebwiller)

Message par Seb la rustine »

En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
Sur les BTWIN en 26" que je leur ai acheté il y a une potence de 80mm et j'ai mis une 60mm + changé le cintre sur celui du plus jeune et ça aide pas mal .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Arf... non, pas ça en stock. Je crois que j'ai une potence qui traine en 100mm, celle du vélo course que tu m'as filé mais je ne suis pas certain du diamètre.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Seb la rustine a écrit :En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
Sur les BTWIN en 26" que je leur ai acheté il y a une potence de 80mm et j'ai mis une 60mm + changé le cintre sur celui du plus jeune et ça aide pas mal .
J'ai un cintre Scott de 640mm et la potence assortie de 80mm. Je ramène le tout demain matin.
Chris, emmène tes pneus, ils pourraient m'intéresser.
Pendant que les gosses font des tours de pumptrack, je vous propose une petite séance de débroussaillage de trace, donc vous êtes invités à prendre un petit sécateur ou un quelconque coupe-coupe avec vous :mrgreen:
Freiner c'est mourir :happy1:
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

C'est quoi cette arnaque, on va bosser pour le CV ! :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Message par CHRIS 68 »

Pierrehins a écrit :
Seb la rustine a écrit :En parlant de vtt avec les enfants, Sylvain tu aurais pas une vieille potence noire de 60mm ou - qui traine ainsi qu'un cintre noir de - de 700mm ?
J'ai un cintre Scott de 640mm et la potence assortie de 80mm. Je ramène le tout demain matin.
Chris, emmène tes pneus, ils pourraient m'intéresser.
Pendant que les gosses font des tours de pumptrack, je vous propose une petite séance de débroussaillage de trace, donc vous êtes invités à prendre un petit sécateur ou un quelconque coupe-coupe avec vous :mrgreen:
Ok ça marche ;)
Jamais plus vite qu'à fond :P
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Moi il a fait son premier tour de quartier sans roulette hier...ça risque de faire un peu juste...lol

Super initiative en tout cas. Profitez bien!
Roule Raoul !
Répondre