salut a vous tous
je suis a la recherche d'une petite sortie vtt tranquille pour la semaine du 16 au 19 décembre dans le secteur du nord
du haut-Rhin. j'ai redécouvert le vtt cette année et j'aimerais maintenant découvrir ma belle région et ses sentiers.
merci.
recherche sortie vtt
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- fredzy68
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : morewood shova et kalula
descente all montain
recherche sortie vtt
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: recherche sortie vtt
Bienvenue Fredzy68,
Tu devrais aller te présenter avant de chercher des sorties, ça nous permettrait de mieux te connaitre virtuellement avant de te rencontrer en réel.
Tu devrais aller te présenter avant de chercher des sorties, ça nous permettrait de mieux te connaitre virtuellement avant de te rencontrer en réel.

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: recherche sortie vtt
Pour l'instant les membres organisent des sorties pour la semaine en cours mais d'ici ce week-end tu trouveras des sorties pendant les dates que tu as donné 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"