Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ah ! Enfin ! Pierre-Geoffroy Plantet roulera désormais pour la marque B'Twin, qui fait ainsi un premier pas remarqué sur la scène du VTT en compétition !
Binano a écrit :
Est-ce qu'on va enfin pouvoir rouler en Rockrider sans complexe face aux autres marques haut de gamme ?
Le "pas-chère" n'aura jamais ça place dans le monde du vélo.
Decath avait déjà une team de route mais elle n'a pas durée longtemps pour faute de budget. A voir si ça tien. Débarquer en Enduro leur ferait, aussi, une superbe pub !
Faut t'il encore avoir des mec qui sont tres bon et qui son capable de gagner avec un Btwin parce que si il fini toujours dernier on va dire " C'est normal il est en Decathlon"
kaamelott a écrit :Faut t'il encore avoir des mec qui sont tres bon et qui son capable de gagner avec un Btwin parce que si il fini toujours dernier on va dire " C'est normal il est en Decathlon"
Première course, première casse. Réputation ruinée à vie
ouai moi aussi ! Ca les aidera peut etre a améliorer leur vélo !
Je dit pas qu'il sont pas bon, mais pour du all moutain, c'est pas assez leger le 9.2 !
OK il est pas chere par rapport a la concurence, mais je demande que ca ! Soit qu'il augment un peut leur prix et qu'il fasse 2 kg de mois OU qu'il augment carement les prix !
SInon jserai obliger d'aller voir scott ou spé d'ici l'année prochaine !
Le 9.2 fait 12,9kg en taille M sans les pédales, je ne trouve pas ça très lourd comparé au seul VTT que je puisse comparé, le 8.1 qui est donné à 12,85kg en taille S sans les pédales.
La concurence propose quoi ? que je me fasse une idée en terme de poids et de prix ?
Binano a écrit :
La concurence propose quoi ? que je me fasse une idée en terme de poids et de prix ?
Sans trop faire de recherche, en comparant des vélos avec le même débattement ( 130 mm voir 120 pour le cadre ) et des gammes d'équipements différents:
Oui, pour du TS dans ces gammes de prix, entre 12 et 14 kilos ça a l'air d'être la norme.
Sinon, il reste ça : Stereo Super HPC 160 SLT, à 9.95kg (pas 10, non non ), mais le prix n'est pas tout à fait le même... On est autour de 7699 euros (pas 7700, non non )