Achat skis de rando

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Achat skis de rando

Message par AdaMS »

Salut a tous,

voilà je cherche à acheter des skis de rando donc si quelqu'un en a en occaz, taille entre 174 et 180 cm.

merci :)
Each One, Teach One !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat skis de rando

Message par hypanapold »

AdaMS a écrit :Salut a tous,

voilà je cherche à acheter des skis de rando donc si quelqu'un en a en occaz, taille entre 174 et 180 cm.

merci :)
Ciao vu ta taille, plutôt du 174 en Rando si tu n'en a jamais fait et un patin assez large (85 à 95) :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Achat skis de rando

Message par podfok2 »

AdaMS a écrit :Salut a tous,

voilà je cherche à acheter des skis de rando donc si quelqu'un en a en occaz, taille entre 174 et 180 cm.

merci :)
Les occaz sur le massif vosgien ça ne courent pas les rues, peut-être chez Speck.
Sinon http://www.skitour.fr/annonces/ évidemment.

Pour une utilisation purement ski de rando, 5 cm sous la taille + fixs à inserts (Dynafit, plum, la nouvelle Fritschi...) et en largeur hypa y va fort, mais au alentour de 80-85 mm au patin c'est bien...moi je suis en 94 mais l'idée est la même qu'avec mon KONA, gentillement à la montée, énervé à la descente... :frime:

Sport-conrad.de fait de bon packs skis+fixs à 550 €
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: Achat skis de rando

Message par AdaMS »

nan mais j'en ai déjà fait et j'ai un bon niveau de ski ;)

je recherche tout ça, si je peux trouver une bonne occaz, merci des conseils
Each One, Teach One !
Répondre