mtb67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
mtb67
Ben je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Je suis passionné de sport, cycliste a mes début, cyclo et vététiste pendant une dizaine d'année, puis coureur a pied depuis 4 ans, j'ai toujours fait du sport de manière plus ou moins intensif en fonction des vicissitudes du quotidien ( vie de famille, professionnel, motivation etc...)
Je me suis remis au VTT depuis juillet après un break de 4/5 ans suite a la découverte de 29p qui m'a apportait du confort et une seconde jeunesse a ma vielle carcasse ( 47ans ) j'habite sur le secteur de ROSHEIM........
Je suis passionné de sport, cycliste a mes début, cyclo et vététiste pendant une dizaine d'année, puis coureur a pied depuis 4 ans, j'ai toujours fait du sport de manière plus ou moins intensif en fonction des vicissitudes du quotidien ( vie de famille, professionnel, motivation etc...)
Je me suis remis au VTT depuis juillet après un break de 4/5 ans suite a la découverte de 29p qui m'a apportait du confort et une seconde jeunesse a ma vielle carcasse ( 47ans ) j'habite sur le secteur de ROSHEIM........
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: mtb67
Bienvenue 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu te sentiras à l'aise sur le forum
Si avec tout ces membres du 67 qui se sont inscrit, la mayonnaise ne prend pas, j'y comprends plus rien alors

J'espère que tu te sentiras à l'aise sur le forum

Si avec tout ces membres du 67 qui se sont inscrit, la mayonnaise ne prend pas, j'y comprends plus rien alors

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : RR 8.1 ex SEVEN
Commencal Absolut Al2 2008
Drift trike home made - Localisation : Vallée de Munster 68
Bienvenu 

merci a vous tous!vcna67 a écrit :Slt ahhhhh le 29"
Je sais je disais la même chose avant......... :

Sinon j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre pour des sorties sur le 68 au printemps car très envie de découvrir d'autres lieux et j'suis ouvert aussi pour des sorties sur mon secteur du piémonts des Vosges avis aux amateurs...