Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonjour à tous,
Carlito et moi-même avons réaliser avec comme base le plan ci-dessous notre Marshguard.
Cela fonctionne très bien, et peut être modifier en terme de dimensions Voici le lien pour le plan de "base" :https://googledrive.com/host/0B3Ob_l_8u ... 0k/02a.pdf
Ce que cela donne à titre d"exemple en terme de look sur la fourche avant :
C'est très efficace, je ne reçois plus de projection dans le visage
Bon bricolage
Modifié en dernier par hypanapold le mer. 20 nov. 2013 20:48, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Faut simplement rappeler que ce n'est pas véritablement un garde-boue. Un Marshguard, lorsqu'il est monté sur la fourche, permet seulement de ne pas avoir de projection dans le visage.
Pour la checklist:
-Pochette/classeur plastique.
-Perforatrice.
-Collier rilsan.
Quelques photos:
Deux tailles: une grande pour la fourche et une petite pour protéger la suspat'.
ffddrifter a écrit :Ah voilà ce que eh cherchais
Il en existe des rigides ?
Moi je l'ai fait à partir d'une bouteille en plastique d'une lessive , avec un p'tit coup de peinture noir mat (3 couches).
4 sorties avec, et rien, pas une casse k'dalle
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”