Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
A défaut de soleil hier, j'ai modifier mon emploi du temps cet aprèm
Départ de Zimmerbach pour monter aux Trois épis par du sentier bien sec, direction Labaroche église puis les Evaux, Petit Honnach puis Croix de Whir, léger portage pour me rendre sur une ligne de crête et rejoindre mon abri favori (bunker en forme de polygone ou j'ai déjà passé la nuit en solitaire , descente sur les hauteurs de Whir au Val par le sentier croix bleu puis Walbach avant de terminer par le parcourt Vita jusqu'à chez moi. 30 bornes sans croiser personne dans les sentiers aujourd'hui, la forêt était à moi
Pffff et moi j'étais au bureau pendant ce temps....bravo, belle sortie et proche de chez moi en plus
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”