Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je vous propose une sortie au départ de Zimmerbach pour vous faire découvrir le secteur des Trois épis, Galtz, Obschel, Croix de Whir, principalement par du sentier bien sympathique pour la pratique "all mountain"....
Départ 8h45 pour un retour sur les coups de midi. Quelques beaux points de vues et du bon single pour la descente
J'serais venu avec plaisir, mais le 24 j'dois être maxi à la maison pour 10h30...donc sortie hyper courte pour moi dans "mon coin". ça sera pour une prochaine
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
niap a écrit :Le 24 y a déjà l'initiation / maîtrise / augmentation bagage technique du vélo avec maxgikbike
Effectivement, et sa prend bien en +
Pour moi, la sortie que je propose peux aussi se faire le samedi si cela peux arranger certains ?
Des partants pour samedi matin ? Dimanche matin ? (Ismael, pour toi cela importe?)