Dimanche 17/11 (après-midi)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Dimanche 17/11 (après-midi)
Qui serait chaud pour une sortie dimanche après-midi entre 13h30 et 18h30 max ?
Je peux me déplacer mais j'aimerais ne pas aller trop loin car je sors d'équipe de nuit et je retourne bosser le soir .
Je peux me déplacer mais j'aimerais ne pas aller trop loin car je sors d'équipe de nuit et je retourne bosser le soir .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Re: Dimanche 17/11 (après-midi)
moi je suis dispo à partir de 18h30 

- Seb la rustine
- Stagiaire

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
J'irai probablement rouler le matin, l'après midi madame veux aller au musée du pain d'épice 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Musée du pain d'épice > bonhomme en pain d'épice > le petit bonhomme en mousse...
et voilà, à cause de tes conneries Tikaf, j'ai une musique à la con dans la tête... un conseil, ne clique pas sur l'image ci-dessous sinon toi aussi tu vas avoir cette musique qui va te trotter dans la tête toute la nuit et surtout dimanche après midi quand tu seras au musée avec ta copine !!!

Pis non, vas-y clique ! Çà t'apprendra, parce que moi je vais l'avoir dans la tête pendant toute la montée du Grand Ballon demain matin !!!
et voilà, à cause de tes conneries Tikaf, j'ai une musique à la con dans la tête... un conseil, ne clique pas sur l'image ci-dessous sinon toi aussi tu vas avoir cette musique qui va te trotter dans la tête toute la nuit et surtout dimanche après midi quand tu seras au musée avec ta copine !!!

Pis non, vas-y clique ! Çà t'apprendra, parce que moi je vais l'avoir dans la tête pendant toute la montée du Grand Ballon demain matin !!!

- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Mdr!
J'ai cliqué
Du coup, si tu fait une vidéo de la sortie, t'es obligé de mettre cette musique en fond
J'ai cliqué
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup, si tu fait une vidéo de la sortie, t'es obligé de mettre cette musique en fond

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Désole Seb pour moi ce sera le matin ... Une prochaine fois