Seront présents maxgikbike, AdaMS et niap, rdv est pris à 9 h 45 place du marché à Thann.
Je pars du sundgau dans un épais brouillard et à peine le rond point de Burnhaupt traversé, un magnifique soleil se dévoile délicatement... comprendre j'ai vite baissé le pare soleil sinon je devenais aveugle.
Arrivé sur place je vois maxgikbike en train de se préparer.
C'est à ce moment que l'invité surprise décide de faire son apparition. La méduse n'a pas résisté à l'appel du Thanner !

AdaMS arrive ensuite avec son GT de test.
Le parcours est simple, on prend la piste cyclable pour aller à Bitschwiller et on monte au Thanner par les chemins qu'on a pris hier pour descendre. La montée dans ce sens est pas facile surtout les épingles de la fin. Poussage sur les 200 derniers mètres pour ma part.
On fait le tour du Thanner pour monter à la table d'orientation au lieu de prendre le chemin large. Un super sentier à l'ombre qui craque bien

Au sommet grand soleil et chaleur à crever ! On aurait dû partir à 5 h 30 comme hier ça aurait été absolument fabuleux.
Les pro de la descente s'équipe, moi je mets de surchaussures pour pas avoir froid aux pieds

Descente vers le Hundsruck et remonté vers la vue Züber. Descente ensuite vers Thann et retour aux voitures à 14h00 quand même.
Bilan de tout ça : une super sortie

A signaler une chute de Medusa qui faisait le con dans un chemin et une casse de chaine pour moi à quelques centaines de mètres de l'arrivée !
Les photos en vrac

Edit : fôtes