Salut a tous ! suite aux questions de Seb hier je mets quelques infos concernant les déchaînés . Est ce un club ? Oui et non en fait Marty à crée cela sous forme de club pour la forme juridique cela nous permet de prendre la licence et donc de profiter des asurances

Ça peut servir ! Concernant l'esprit ce n'est surtout pas un club mais un groupe de potes qui se retrouvent pour déconner et partager les sentiers. C'est tout à fait dans l'esprit de la sortie d'hier organisé par la rustine . Interdiction de se prendre au sérieux et bonne humeur obligatoire. Nous roulons presque tous les Dimanches matin ou aprèm dans la vallée de Masevaux. De temps en temps nous faisons des nocturnes l'été avec dégustations de merguez ou autres sur les sommets

Voili,voilou si jamais cela vous tente un jour ou si vous ne voulez pas rouler seul n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En général nous sommes ente3 et 5 par sortie. Je n'avais jamais mis de message sur le forum, je ne savais pas comment cela serait perçu... Pour finir en général nos sorties font entre 25 et 35 kil avec 800 à 1200 de deniv.