Arrivée à Alpnach aux alentours de 7h45
Allez hop 6-7 kg sur le dos et c'est parti, il fait super bon, le soleil se lève en même temps que mon ascension, c'est beau bordel je pourrais rester là des heures à regarder le paysage. Arrivée à 1500m les montées commencent sévèrement à piquer mais que vois je du portage

parfait 400m de portage, discussions en frenglish avec les marcheurs le vtt sur le dos avec le train à crémaillère qui passe à coté, les encouragements en prime. (60 CHF la montée en train

En haut vue imprenable !

Je casse la croute et hop on tente le parcours sur les crêtes, un gars me déconseille d'aller la bas en vtt je vais voir quand même et oui effectivement je vois pas trop comment contourner la montagne en face avec le velo, mais regardez moi le parcours de rêve sur la crête.

Je décide donc de faire bronzette sur place.
Quelques heures plus tard

Et des dizaines et des dizaines d'épingles avec une vue extraordinaire, redescende jusqu'à la voiture en trouvant des singletracks dans la forêt aux couleurs d'automne.
Sortie mémorable, peux être pas la meilleur à cause du monde, mais sans doute dans mon top 5.
Bref les gars je sais pas pourquoi vous allez à Chamonix pour faire du velo avec des coins comme ça à coté de chez vous

Photos (couleurs): http://www.flickr.com/photos/84263370@N ... 746781093/