Bonjour à tous,
Je suis Laurent, moniteur de ski de profession et grand passionné de VTT. J'adore l'adrénaline et l'aventure que procurent ces deux activités, et je suis ravi de rejoindre ce forum pour partager et échanger avec d'autres passionnés de VTT. J'espère pouvoir combiner mes connaissances du ski avec les techniques de VTT pour explorer de nouvelles pistes et astuces avec vous.
Laurent 52
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29