OksanaH

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
OksanaH
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 mai 2023 07:02
VTT : FATBIKE VTT ÉLECTRIQUE TOUT SUSPENDU 26PRO – 26″
Localisation : https://easyliving-eco.com/product-cate ... ottinette/

OksanaH

Message par OksanaH »

Bonjour à tous,
Mon nom, c'est Oksana. Je pratique deux moyens de transport écologiques et amusants
pour mes déplacements quotidiens et je fais assez d'économies sur le transport juste qu'il y a un danger de vol permanent de batteries à laquelle j'ai pu trouver solution. D'abord, je possède une trottinette électrique adulte MICRO X21 qui est fiable et robuste pour tous les trajets. Avec une autonomie de 30 km et un moteur de 350W de puissance initiale et permet même d'escalader des collines sans effort. Ensuite, je possède un FATBIKE VTT ÉLECTRIQUE 26 PRO que j'affectionne beaucoup, car très pratique grâce à ces roues extra larges qui me donne un bon équilibre sur des terrains moins denses et plus compliqués comme le sable, la neige, la boue ou les cailloux, entre autres. J'ai hâte de vous participer aux discussions et partager mes expériences de conduite avec d'autres passionnés.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

OksanaH

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre