Jeudes

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Jeudes
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 déc. 2022 09:14
Prénom : Jean-Eudes
Niveau : Débutant
VTT : Lapierre Zesty AM 4.0 - 2019
Localisation : SARREBOURG

Jeudes

Message par Jeudes »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jean-Eudes, j'ai 41 ans et je suis opticien de formation.

Je fais du VTT depuis quelques années mais avec un gros break suite à une mauvaise chute ayant entrainé des gros bobos. Trop vite, trop fort, 4 fractures en une fois : poignet, clavicule et 2 vertèbres cervicales, mais je reprends malgré les premières sorties très compliquées (une trouille inconsciente, arrivé en bas je tombais presque dans les pommes)... C'est maintenant reparti et je suis plus raisonnable ::d J'ai repris un peu plus sérieusement récemment et je me remets en forme je retrouve mes jambes et mon souffle.

Je roule principalement en Solo et je me dis qu'il serait sympa de partager des sorties avec d'autres personnes sans esprit compétition, seulement pour le plaisir !

En complément niveau sport je fais de la plongée (à l'année même avec le froid) j'ai un N3 avec pour objectif passage N4 dans les prochains temps (une fois en forme).

J'habite Sarrebourg (proche de la frontière Alsacienne) et je suis en Alsace quasiment tous les jours pour le boulot, il y a de fortes chances que je me rapproche du secteur Molsheim prochainement.

Voilà pour cette (trop) longue présentation.

Au plaisir de vous lire et de participer à vos échanges.

Jean-Eudes
“Everybody is a book of blood; wherever we're opened, we're red.” - Clive Barker.
Avatar du membre
Voguesus
Noob
Noob
Messages : 31
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 08:28

Jeudes

Message par Voguesus »

Bienvenue à toi :hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Jeudes

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous et bonne reprise :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre