Genouillère

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Genouillère

Message par kaamelott »

Y'en a t'il parmi vous qui roule avec des genouillère ? Je veux dire par la, des genouillère qui vont rester en place et limite ce faire oublier pendant 40 km , meme pendant la montée!

j'hésite entre celle ci :

http://www.probikeshop.fr/troy-lee-desi ... 69154.html

http://www.probikeshop.fr/sixsixone-66a ... 76164.html
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Genouillère

Message par Carlito »

J'ai eu que de très bon retour sur les 661 avec la gomme orange magique ! Souple, agréable mais un peu lourd. C'est l'avis de descendeurs en tout cas. Niveau gène au pédalage, je ne peux t'avancer plus..
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Genouillère

Message par peawy »

J'utilisais des grosse genouillères quand je faisais du roller, et soit ça protège bien et c'est pas confortable, soit c'est confortable, mais ça ne protège pas...
Après, les genouillères pour vélo, à mon avis, ça doit être le même principe. Les descendeurs n'ont pas vraiment besoin de pédaler longtemps, donc le confort doit leur importer moins...
Ceci dit, des genouillères pour pédaler, je ne sais pas trop. L'idéal serait peut-être de pouvoir les glisser dans le sac à dos et de ne les mettre que quand tu passes en mode "attaque" Parce qu'en plus de pouvoir te gêner en pédalant, ça tient super chaud...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Genouillère

Message par Binano »

Et ça coupe la circulation du sang à l'arrière du genoux si tu serres trop... Et ça descend si tu ne serres pas assez... enfin je parle des genouillères de volley que j'utilisais en airsoft
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Genouillère

Message par kaamelott »

le premier choix d'apres ce que j'ai lu comme avis sur le site marchand et d'autre forum apparement sont vraiment bien pour rouler, c'est peut etre pas les plus grosse et causto, mais en sorti AM quand on enchaine le plat et la descente et temps en temps des petite remonté jprefere etre un peu protégé que pas du tout !


Jusqua present je n'ai pas de protection a par le casque en AM et pour la descente j'ai de grosse 661 !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Genouillère

Message par Binano »

peawy a écrit : Ceci dit, des genouillères pour pédaler, je ne sais pas trop. L'idéal serait peut-être de pouvoir les glisser dans le sac à dos et de ne les mettre que quand tu passes en mode "attaque" Parce qu'en plus de pouvoir te gêner en pédalant, ça tient super chaud...
Justement je suis en train de lire un article sur les genouillères O'Neal AMX Zipper, il s'agit de genouillère avec un zip permettant de les mettre en place et de les enlever en une fraction de seconde pour ne plus à avoir à enlever ses chaussures à chaque fois qu'on veut ôter ses protections. En 5 secondes les genoux sont libres, le plus long étant de les mettre dans le sac.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre