Akekoukou
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Akekoukou
Salut tout le monde,
Je m’appelle Thomas, je viens de Grenoble (chartreuse pour être plus précis). Je fais du VTT depuis 1 an mais de façon sérieuse depuis 3-4 mois, j'essaye de me préparer pour faire quelques raids l'année prochaine. J'ai déjà commencé à visiter votre coin (bien sympa mais manque de portage ). Je roule avec un raid 700. Votre forum semble convivial en tout cas. Voici quelques photos de mes excursions:
Je m’appelle Thomas, je viens de Grenoble (chartreuse pour être plus précis). Je fais du VTT depuis 1 an mais de façon sérieuse depuis 3-4 mois, j'essaye de me préparer pour faire quelques raids l'année prochaine. J'ai déjà commencé à visiter votre coin (bien sympa mais manque de portage ). Je roule avec un raid 700. Votre forum semble convivial en tout cas. Voici quelques photos de mes excursions:
Modifié en dernier par akekoukou le jeu. 6 mars 2014 18:26, modifié 1 fois.
Envoie du diot!
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Akekoukou
Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum

La qualité de notre région est qu'elle est adaptée à tout les niveaux et comme je suis chauvin j'ajouterais qu'elle est également la plus belle des régionsakekoukou a écrit :J'ai déjà commencé à visiter votre coin (bien sympa mais manque de portage

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Bienvenue a toi.
Très belles photos.
Très belles photos.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bienvenue parmi nous
si tu aimes le portage, direction Nepal

Bein on fait du VTT quoi, pas de la marche à pied.akekoukou a écrit :J'ai déjà commencé à visiter votre coin (bien sympa mais manque de portage )

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Bienvenue au fan de Johnny !

On va voir si tu passes partout !akekoukou a écrit :bien sympa mais manque de portage

J'aurais peut être du rajouter un smiley
au plaisir de rouler avec vous et que vous fassiez découvrir la région, j'adore le technique à faible allure, j'ai bcp de mal encore sur les épingles serrées.
J'ai remarqué qu'après la route des vins, il y a plus grand chose dans la région
normal ?
NB: j'aime pas Johnny

J'ai remarqué qu'après la route des vins, il y a plus grand chose dans la région

NB: j'aime pas Johnny

Envoie du diot!
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Akekoukou c'était la phrase type des guignols de l'info pour Johnnyakekoukou a écrit : NB: j'aime pas Johnny

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Salut ! Bienvenue parmi nous 

Pour les plus jeunes d'entre nous c'est comme ça que Patrick dans Bob L'éponge dit bonjours...Carlito a écrit :
Akekoukou c'était la phrase type des guignols de l'info pour Johnny![]()