Salut à tous,
si ça intéresse quelqu'un, je propose une sortie découverte du Kaiserstuhl ce samedi.
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit massif montagneux à mi-chemin entre le Rhin et la Foret-Noire, à 5km de Breisach
au programme, une boucle d'une quarantaine de km avec environ 1000m+, des montées qui piquent les mollets, des descentes qui font oublier les montées et une grande choppe à l'arrivée!
découverte du Kaiserstuhl samedi aprèm
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
découverte du Kaiserstuhl samedi aprèm
Freiner c'est mourir 

Re: découverte du Kaiserstuhl samedi aprèm
merci, mais pas dispo pour ma part.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Dommage pas dispo non plus, ce sera pour une autre fois, car j'ai bien envie de découvrir ce côté pas loin de chez moi.
Tu connaîtrais pas un gars qui s'appel Frédéric avec un Lapierre ?

Tu connaîtrais pas un gars qui s'appel Frédéric avec un Lapierre ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Je crois pas que je serais pas dispo (en plus de pas de caisse), mais garde ce genre de sortie sous le coude ça m'intéresse de découvrir d'autres région 

fan de l'exoticité