bonjour as tous et as toutes ,
je me pré nome yanick , je suis du sud de la france (as quelques km de toulouse , 15 exactement ) , j ai quarante deux ans et pas toutes mes dents

pour l histoire il y as 14 ans j ai pris une tres grosses gamelles en descente passion que je pratiquer depuis l age de mes 25 ans , résultat , interdiction formelle de reprendre ce sport que j adore ,du coup ,je suis ,quelques temps plus tard passez sur route mais hélas je n ai pas retrouver ce plaisir que je connue jadis et donc j ai tout laisser tomber jusqu a ce jour ou en parcourant you tube , je suis tomber sur les video de sylvain en compagnie de binano et la je n ai pus resister , go deca et go un rr 9.2 pour re demarer la machine , je voulais juste vous remercier pour vos video et ce qui s en degage , grace as vous je me suis remis en selle , sans pretention vous m avez re donner l envie d avoir envie chose faite as ce jour, merci sylvain merci binano merci au vtt. alsace ! aux plaisir de vous croiser sur les sentier du midi de la france , et si jamais vous avez 2 auto collant du club ben je vous les achettes et vous fait de la pub par chez moi ..... merci !!!!! vous etes super et superbe