[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Elsass Kona »

Salut !

J'ai pas vu de sujet sur cette rando alors je me lance.
http://denfert-cyclo.com/wp-content/upl ... 019%20.pdf

Quelqu'un connait et a déja participé a cette rando lors de précédentes éditions ? Quelqu'un y va cette année ?
Le tracé est intéressant, bien organisé ?
Je viens de reprendre le vtt après quelques années sans rouler, ce sera ma 2ème rando, je pense me lancer en solitaire sur le 50km. Ca a l'air assez roulant vu le d+ et la courbe d'altitude. Je vais surement reprendre mon rythme de loutre axphysié et mettre + de 5h a la finir mais c'est pas grave ! Ca me fera un bon entrainement avant d'attaquer les choses sérieuses a la juralsace le 12.
Si quelqu'un y va cette année, on peux toujours faire quelques tours de pédale ensemble !
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par miles »

Je l'ai faite plusieurs fois, c'est une belle sortie XC autour de Belfort.
Si c'est une reprise pour toi, c'est tout a fait adapté, tu peux foncer.
50 bornes et 766de D+ http://denfert-cyclo.com/wp-content/upl ... vtt-50.pdf

Par contre, pas sur que j'y aille, on verra au dernier moment ;)
Image
LucasH
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 11:32
Prénom : Lucas
Niveau : Débutant
VTT : Nakamura E-summit 750+

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par LucasH »

Ca se tente, j'aurais moi aussi un rythme de loutre asphyxié :hehe: je pense, mais je suis chaud à participer
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Elsass Kona »

Et bien je vais me laisser tenter alors ! J'ai quand même pas mal de route pour y aller mais c'est pas grave :ghee:
Et bah LucasH si ca te tente on peux s'y retrouver et faire quelques tours de roues ensemble :super:
Il faut bien des plus lents que d'autres, au moins je serais peut-etre pas tout seul a me trainer ! :hehe:

Je pensais aller au départ aux environs de 8h.
Aurel
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 20:54
Prénom : Aurelien
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott scale 950
Localisation : Niederhergheim

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Aurel »

Salut
J'y serai aussi !
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Elsass Kona »

Bon on s'est pas vraiment organisé pour éventuellement se retrouver la bas ducoup :gene:
Je passerais sur le forum avant de prendre le départ vers 8h si jamais.
Et si vous doublé un gars en vieux Kona Hoss gris qui se traine dans la boue, c'est surement moi ! :ghee: :hehe: :hehe:
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Elsass Kona »

Finalement a cause de la météo... Parcours 50km annulé ! :|
Personne n'en a été informé (et j'en ai entendu plusieurs exprimer leur mécontentement) ni sur leur site ou page FB. J'avais encore envoyé un mail la veille pour m'assurer que la rando est maintunue, pas de réponse :-|
C'est bien dommage. Je me suis rabattu sur le 30km (seul parcours accessible), assez décu d'avoir fait une heure de route pour 30bornes de VTT :snif:

Rapidement après mon départ il s'est mis a pleuvoir, assez fort par moment. Sinon, énormément de boue forcément, la plupart des sentiers étaient une vraie patinoire :gene:
La boue a rendu ce parcours assez "technique" par moment :gene:
Au final, c'était même plutot fun :ghee:

Un beau parcours 30km, assez simple, peu de D+, un peu de technique, mais très sympa a rouler, rendu bien compliqué par la météo. Au final en fin de parcours je me suis quand même dit que 30km par ce temps, c'était pas si mal :hehe:
J'y reviendrais certainement l'année prochaine, en espérant pouvoir faire le 50 ! :super:

On fini sur un vélo et son pilote bien sale ! :hehe:
Image
Image
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

[Mercredi 8 Mai] La ronde des loups

Message par Aikispad »

T’as rien laché bravo !!! Le mental est la ... t’es pres à attaquer du dénivelé :super:
Répondre