De retour des Crapauds... et franchement c’est purement et simplement génial !!!! Je n’ai pas le recul suffisant pour dire si le circuit était plus technique ou ludique que les années passées, mais j’ai trouvé ça vraiment top : une expérience à vivre pour l’ambiance, le défi de passer le relais sur 24h, la performance physique sur un parcours en or qui alterne le technique, le ludique, de belles descentes, de jolies montées sur des singles tous frais...
Et cette année le départ était un peu particulier : plus de ligne droite mais un départ traditionnel (façon 24h du Mans) dans un arc de cercle qui débouchait sur un chemin large... embouteillage garanti pour les derniers... il semblerait que le départ ait été modifié car le fauchage habituel des parkings et de la zone de départ n’a pas été possible car les graminées n’avait pas encore la graine (on est en zone Natura 2000 mine de rien). Départ donc musclé, mais dont je me suis bien sorti puisque je n’ai pas été ralenti (par chance... car certains se sont pris de belles gamelles).
Beau temps d’ensemble, malgré un sale vent frais le samedi. Bref, rien à jeter, les Crapauds, une expérience à vivre et à revivre !