[CR] Raid hivernal tout autour de Thiéfosse
-
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Mémorable journée dans les Vosges profondes aujourd'hui avec David88 comme guide .
La journée vtt n'avait pas encore commencé que déjà j'avais la banane au col de la Schlucht !!!
La journée vtt n'avait pas encore commencé que déjà j'avais la banane au col de la Schlucht !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Bravo les gars c'était une belle journée à passer au dessus des nuages
fan de l'exoticité
-
- Membre accro
- VTT : un Yéti
Rando à gogo, récits expéditifs !
"petite" sortie aujourd'hui avec l'ami Sergio et son habituel moustache que l'on a bien dépucelé sur les meilleurs spéciales enduros de mon secteur.
Une journée avec un temps bas permanent bien fraiche puisque le thermomètre ne sera jamais dans le positif et frôlera au plus bas avec les -5°. Le programme prévu était chargé puisque les 2 batteries sont arrivés à sec avant meme d'avoir pu aller jusqu'a la dernière magnifique descente du Solem.
Nous avons fini la journée bien entamés avec des montées bien raides et un froid assez vif qui ne laissait que peu de temps d'arret sous peine d'être bien refroidi. Nous avons emprunté les spéciales enduros de Zefeu, cote de fraine (X2) et rupt de Bâmont.
Nous finissons avec 60 kms 2500 D+ pour 5h15 de bon VTT comme on l'aime...
Merci Sergio d'être venu
Une journée avec un temps bas permanent bien fraiche puisque le thermomètre ne sera jamais dans le positif et frôlera au plus bas avec les -5°. Le programme prévu était chargé puisque les 2 batteries sont arrivés à sec avant meme d'avoir pu aller jusqu'a la dernière magnifique descente du Solem.
Nous avons fini la journée bien entamés avec des montées bien raides et un froid assez vif qui ne laissait que peu de temps d'arret sous peine d'être bien refroidi. Nous avons emprunté les spéciales enduros de Zefeu, cote de fraine (X2) et rupt de Bâmont.
Nous finissons avec 60 kms 2500 D+ pour 5h15 de bon VTT comme on l'aime...
Merci Sergio d'être venu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Binano le dim. 30 déc. 2018 09:29, modifié 1 fois.
Raison : PENSEZ A INSERER VOS PHOTOS DANS VOS MESSAGES AFIN DE SUPPRIMER L'AFFREUX CADRE DES "FICHIERS JOINTS", SVP !
Raison : PENSEZ A INSERER VOS PHOTOS DANS VOS MESSAGES AFIN DE SUPPRIMER L'AFFREUX CADRE DES "FICHIERS JOINTS", SVP !
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
David vient à bout de 2 batteries en musculaire ... Tu devrais t'inscrire à quelques épreuves type raid chronométré, je serais curieux de voir le résultat mais fort à parier que tu terminerais sur le podium !
-
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Il restait à l'arrivée 2 barres sur la seconde batterie. Ca n'aurai pas suffit pour faire la dernière partie dans la magnifique forêt du Solem, donc on a pas pris le risque de continuer sous peine de devoir pousser le Moustache .
Je suis persuadé que David ferait des beaux podiums en raid ! Son terrain d'entrainement est beaucoup plus physique que nos beaux sentiers limite roulant à côté des chemins souvant défoncé du côté Vosgien, particulièrement dans les cotes.
Je suis persuadé que David ferait des beaux podiums en raid ! Son terrain d'entrainement est beaucoup plus physique que nos beaux sentiers limite roulant à côté des chemins souvant défoncé du côté Vosgien, particulièrement dans les cotes.
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
On lui colle un autocollant VTT-Alsace.fr dans le dos, belle publicité !
-
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Sacrée perf bravo et merci pour le partage!
-
- Membre accro
- VTT : un Yéti
ramènes-en demain , je vais essayer de chambouler mon planning pour la meije ...
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
Bravo messieurs ! Sacrée virée d’autant que les conditions météo n’étaient vraiment pas top !
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
-
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
La même sortie au printemps ce serait top !
C'est un peu loin, donc sur une belle journée de printemps ça pourrait le faire
C'est un peu loin, donc sur une belle journée de printemps ça pourrait le faire