Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Si vous pouvez prendre une petite dizaine de minutes pour répondre à ce questionnaire à propos de la prévention VTT en montagne, nous vous en serons très reconnaissant ! Nous sommes un groupe d'étudiants de l'université Grenoble-Alpes et nous effectuons une étude sur le VTT pour le Ministère des sports. C’est pas très long et nous avons besoins de vous !!
RémiL a écrit : ↑sam. 15 déc. 2018 15:14
Salut à tous !
Si vous pouvez prendre une petite dizaine de minutes pour répondre à ce questionnaire à propos de la prévention VTT en montagne, nous vous en serons très reconnaissant ! Nous sommes un groupe d'étudiants de l'université Grenoble-Alpes et nous effectuons une étude sur le VTT pour le Ministère des sports. C’est pas très long et nous avons besoins de vous !!
J'ai répondu au questionnaire, mais je pense que je ne suis pas la cible. Autant je fais du vélo de montagne, que je ne pratique pas "en montagne" avec remontées mécaniques et piste de descente. En fait ce n'est pas vraiment la même chose
Y a un souci dans le questionnaire ... si on répond non à la question "Avez vous déjà été victime ou témoin d'un accident en VTT en montagne ? *", il faut répondre au suivante sur l'accident donc c'est compliqué
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.