Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Salut à tous! Ca fait un bail que je suis inscrit sur le site mais je sors enfin de ma grotte pour souhaiter le bonjour à tout le monde!
J'habite Rouffach et pratique le VTT cross-country en semi-rigide, sans amortisseur arrière ni tige de selle téléscopique (hé oui ça existe encore!)
Je roule autour de Rouffach en semaine mais le weekend je prend régulièrement ma voiture pour me déplacer et rouler dans la vallée de Guebwiller, Munster ou au Hohlandsbourg (membre HBA).
Je cherche donc des vttistes pour rider dans la région et découvrir de nouveaux coins avec pleins de zolis singles techniques tout beaux tout chauds!
Au plaisir de faire votre connaissance mesdames et messieurs!
A+