Histoire de faire tourner les jambes à la place des neurones j'ai décidé de rouler un peu pendant ma pause de midi.
Même la météo à joué le jeu en allant à l'encontre des prévisions, seule une petite bruine est venue rafraichir l'atmosphère. Terre grasse et jonchée de détritus par moment, souvenir du trail du HK couru ce dimanche, cela fait peine de voir les dosettes énergétiques et autres emballages de barres jetés au sols.
Malgré cela une sortie qui semblait tenir ses objectifs jusqu'à une longue longue côte pour passer de 360m à 540m. Le chemin est large mais malheureusement vers la fin du chemin (alors que j'étais dans le rouge) arrive un 4x4 Mercedes immatriculé en Suisse qui décide de squatter toute la largeur du chemin et à ne pas ralentir, décidé à "jouer au con" je reste sur ma trace à droite du chemin pensant naïvement qu'il allait ralentir et se déporter légèrement pour assurer une bonne cohabitation.
Je vous la fait courte, il est resté bien au centre, je n'ai pas bougé non plus et une bonne série de noms d'oiseaux sont venus agrémenter son vocabulaire. C'est pas gentil, mais quand il a fini par me dire qu'il était propriétaire de la forêt et que les vélos n'étaient que toléré j'ai carrément craqué.
Au moins quand les chasseurs sont locaux on arrive à discuter sereinement, mais là c'est le comble.
Ils doivent quand même comprendre un jour qu'ils ne louent pas la forêt mais juste le droit de tuer à prix d'or des bestioles d'élevage gavées au maïs toute l'année.
Heureusement la fin de la balade m'a redonné le sourire, un bon sentier descendant avec racines et pierres humides. Les vbrakes ont chauffé et le pneu arrière m'a fait quelques frayeurs.
Une sortie sympa mais...
- ScotchE
- Membre fidèle
- Prénom : Fabien
- Niveau : Débutant
- VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Une sortie sympa mais...
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Re: Une sortie sympa mais...
Y'a des cons partout !...
- Seb la rustine
- Stagiaire
J'aurais bien voulu voir ça 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Membre fidèle
Salut
C'est sur c'est le pot de terre contre le pot de fer'
Ca ca me gonfle , quand on est etranger au pays on ferme sa g..... , surtout en tant que suisse et chasseur
Les chasseurs sont toleres sans plus
Il y a quelques temps des chasseurs suisses bien sur , passaient regulierement en limite de mon terrain
Ils ne passent plus , car vu ce que ma femme et moi nous leur avont sortis , tout le voisinage etait dehors meme leurs chiens se sont barres , car je les avaient menaces de lacher mes 3 ROTS , je n'en ai pas
Faut savoir que je suis benevole a la SPA depuis 12 ans , et la cause animale me tient a coeur , alors les chaaseurs et moi on est jamais copain
Je ne suis pas seul car j'ai des amis qui vont tres loin dans les actions pour la defense animale
Ca ca me gonfle , quand on est etranger au pays on ferme sa g..... , surtout en tant que suisse et chasseur
Il y a quelques temps des chasseurs suisses bien sur , passaient regulierement en limite de mon terrain
Ils ne passent plus , car vu ce que ma femme et moi nous leur avont sortis , tout le voisinage etait dehors meme leurs chiens se sont barres , car je les avaient menaces de lacher mes 3 ROTS , je n'en ai pas

Faut savoir que je suis benevole a la SPA depuis 12 ans , et la cause animale me tient a coeur , alors les chaaseurs et moi on est jamais copain
Je ne suis pas seul car j'ai des amis qui vont tres loin dans les actions pour la defense animale
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ben la prochaine fois on part tous ensemble en VTT promener les rots pr-s du Suisse, qui vient, qui vient ????CycloneM2 a écrit :Salut
Ils ne passent plus , car vu ce que ma femme et moi nous leur avont sortis , tout le voisinage etait dehors meme leurs chiens se sont barres , car je les avaient menaces de lacher mes 3 ROTS , je n'en ai pas![]()
![]()
![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”