---------------------------
Salut à tous !
Je propose une sortie inhabituelle pour le forum, un sortie bitume / revendicative

Certains d'entre-vous connaissent peut-être déjà le mouvement de nom... mais je remets au clair :
VELORUTION, anagramme de REVOLUTION (

Il s'agit d'un cortège, ou parade, c'est comme on veut, en centre ville. Une sorte d'opération escargot dans la joie et la bonne humeur, pour montrer notre présence, motiver les pouvoirs publics à penser "vélo" au lieu de tout voiture, et motiver les gens à laisser leur voiture au garage et à prendre le vélo pour les petits trajets du quotidien.
A Mulhouse - je l'ai découvert il y a peu - ça a été mis en place il y a plus d'un an par les membres du CADRes. (j'attendais l'arrivé du mouvement sans savoir qu'il existait depuis 17 éditions).
Donc, assez de pavé, j'en viens au fait : la prochaine, c'est mercredi 31 octobre.
Le rendez-vous est toujours à 19h devant le tilvist à Mulhouse,et depuis quelques éditions, ils essayent de partir a 18h/18h30 d'une ville de l'agglo. (C'était Kingersheim, puis Riedisheim)
Donc venez porter haut et fiers vos couleurs de cyclistes !
Pas de sectarisme, on y voit de tout, de l'épilé carbone au bobo en gitane, de l'écolo en tong à la famille en gilet jaune !
Tout le monde y a sa place ! Y compris les vététistes, évidemment !
ps :
l'édition #17 :
l'édition #16 :