[CR] Glasborn-Gaschney et enduro

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Glasborn-Gaschney et enduro

Message par sondeuchman68 »

Hello,
2 belles montées, 2 superbes descentes enduro, 40 bornes de plaisir malgré la chaleur bien lourde.
Sondernach-Munster-Hohrodberg-Kleinkopf-Barrenkopf-Glasborn-Hohrod-Stosswihr-Saegmatt-Gaschney-Schiessrothried-Metzeral-Sondernach

2 belles descentes de l'enduro de la vallée (Barrenkopf/Hohrod et Schiessrothried/Metzeral) , le beau GR531 pour la première montée, une liaison, et le sentier du Silberwald pour la seconde.De bons choix mais hardos aujourd'hui avec la chaleur !

La montée depuis Munster/hopital par le beau GR531 (rect bleu) jusqu'au Barrenkopf. J'emprunte souvent cette montée

Image

Et les belles couleurs du printemps ;)

Image

Image

Hohrodberg mémorial Lancaster

Image

Depuis le mémorial

Image

Du décollage parapente sous le Kleinkopf

Image

Image

Image

Savoir baisser le regard aussi :)

Image

Image

Et mumuse entre du Kleinkopf au Barrenkopf

Image

Image

Bon, là j'aurais dû baisser la selle même pour un passage bien court... résultat un beau vol avec prise de vitesse rapide dans la pente et les caillasses :cpavrai:

Image

A la Courtine

Image

Pause sardine au-dessus du Glasborn :hehe:

Image

Et retour sur la mémorial

Image

Toujours tip top cette belle descente, rien à envier avec l'ancienne. De Hohrod je prends une belle liaison jusqu'à Stosswihr

Image

Je choisi ensuite de remonter sur le Gaschney par le sentier du Silberwald (croix rouge). Nouveau tracé, beau single sur la première partie en zig zag bien raide mais plaisant. Puis du large pour rejoindre la tourbière du Gaschneyried

Image

Plus trop les jambes avec cette chaleur/lourdeur . Au Gaschney, Metzeral/Sondernach au bas

Image

Puis à nouveau sur le GR531 pour la belle liaison entre le Gaschney et le lac du Schiessrothried. Ici au Mohrenloch

Image

Le Schiessrothried

Image

Puis je rejoins la spé du Schiessrothried à Metzeral... encore une classique venant d'où j'habite

Image

A bientôt :hello:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Glasborn-Gaschney et enduro

Message par sergio68 »

:super: Belles photos frangin
Répondre