Élection du boulet de l'année

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par niap »

L'année 2017 touche à sa fin et voilà que débute la grande saison des bêtisiers de fin d'année !
Pour respecter cette tradition séculaire, nous vous proposons un petit concours.

Élisez le boulet de l'année 2017

Puisez dans vos souvenirs, rafraîchissez votre mémoire, remémorez-vous et partagez vos anecdotes les plus cocasses / croustillantes vécues pendant une sortie VTT-Alsace.
Le vainqueur, désigné par ses pairs, recevra le prix tant convoité de boulet de l'année 2017 ainsi qu'un superbe trophée.
À lui les cohortes de fans, la reconnaissance régionale et les cartes de visite à son nom (nom fournit par le forum).

L'élection se déroulera en deux temps :
1) Vous avez jusqu'au 31 décembre 2017 inclut pour proposer vos anecdotes.
2) On vote : viewtopic.php?f=16&t=5731

Pour proposer un candidat c'est très simple. Répondez dans ce sujet (pas de MP, pas dans la shout box) en n'oubliant pas de mentionner :
1- Le nom du boulet
2- La date
3- Le lieu
4- L'anecdote

Image

A vous de jouer !


Les participants

Nom : Aikispad
Date : 15 04 2017
Lieu : Taennchel

L'annecdote bon ben pas grand chose j'ai juste oublié l'axe de ma roue avant dans ma voiture laissé chez Pierre :cpavrai: Le pire c'est qu'au moment de descendre de la voiture on se racontaient nos pires annecdotes ou oublis lors de nos differentes randos. Et Pierre qui raconte "la pire que j'ai c'est le jour ou un pote avait oublié son axe de roue avant" :| A ce moment la ça a fait tilt dans ma petite tête et je me suis sentis très......seul :cpavrai: pour le reste de l'aventure je vous laisse aller relire le CR de niap. La lapinou de Pâques randonne au taennchel, qui est un petit chef d'oeuvre! L'enfoiré il m'a pas loupé! :rouge: Voila c'est fait ... Il parait que faute avouée est à moitié pardonné :( Bon les copains vous me rammenez quand ???
Nom : Davidr
Date : 10 décembre 2017
Lieu : La Schlumpf

Ce n'est pas du VTT mais aujourd'hui @davidr est venu faire de la raquette à neige avec moi... avec deux bâtons différents, dont un qui était beaucoup plus court que l'autre, celui de sa femme :boulet:

Image
Nom : niap
Date : 18.10
Lieu : Oberbruck

Miles, Niap et moi-même rentrons d'une super sortie au Neuweiher... Tout s'est passé à merveille, on est rentré juste avant la nuit, on s'est éclaté, on en a pris plein la vue, pas de casse mécanique, pas de bobo, bref la sortie parfaite!! Et pour couronner le tout, Niap a prévu sa maintenant célèbre sangria, accompagnée d'un bon sauciflard!! Que demander de plus? :mrgreen:

Avant de prendre l'apéro, on démonte les vélos, on range nos affaires.... On s'apprête à prendre l'apéro, du coup on verrouille nos voitures. Niap essaye de faire de même, mais pour ça, il doit d'abord trouver ses clés!! Bizarre, il ne les trouve nulle part sur lui.... par acquis de conscience, on cherche un peu à côté mais il faut rapidement se rendre à l'évidence : les clés sont rangées dans son sac..... lui même rangé dans le coffre de sa voiture..... qui par mesure de "sécurité" s'est automatiquement verrouillée lorsque Niap a fermé les portes :gene: :hehe:

Niap grommelle, s'énerve contre sa voiture tout en essayant vainement de trouver un moyen d'ouvrir cette foutue caisse, mais rien n'y fait, la voiture est verrouillée, et les clés sont à l'intérieur :gene:

Le voila quitte pour se faire ramener chez lui et retourner chercher sa voiture le lendemain!!!

Heureusement l'apéro était au frais, hors de la voiture, du coup on a quand même pu en profiter... Sinon, ç'aurait vraiment été la cata :mrgreen:
Nom : Miles
Date : 28/10
Lieu : Wuenheim

Quelle souvenir cette journée, superbe sortie, super apéro juste la grosse boulette de Niap !!!

Mais le pire restait à venir...
Semaine suivante à Wuenheim, étaient présents, Niap, Aikispad.
La sortie terminée on discute devant les caisses vers 12h30, et on se moque avec Aiki (toujours dans les bons coups celui la) de Niap qui avait laissé les clés dans sa voiture la semaine avant. Il n'arrêtait pas de dire "voiture française c'est de la merde" !!!

Avant de partir, je m'aperçois que j'ai laissé les clés dans le sac de vtt, rangé dans le coffre que j'avais bien refermé...
Je regarde Niap, qui comprend la boulette.
Et la c'est LE drame, Tiguan fermé (c'est pas français)....
NON c'est pas vrai !!!! j'ai fait une Niaperie une semaine après lui !!! :cpavrai: :| :pleur4:

Niap m'a ramené sur Bessoncourt (90) où il aura droit à un repas au Munster bien âgé et trop cuit :hehe:
(je te rassure Niap, en temps normal ca ne pue pas le fromage chez moi...;)

Nous sommes revenus en famille chercher la voiture en fin d'après midi. Une belle sortie de merde
Nom : podfok2
Date : 18.12
Lieu : Langenberg

Ben, un peu la même ce dimanche, ski en famille au Langenberg (à 6 hein...), on prend la voiture de Marion, pas d'anneau sur sa clé (car d'habitude je l'accroche au mousqueton du sac), je mets la clé dans la poche poitrine...ainsi que mon portable pour éviter de le fracasser en tombant dessus.
Mon ainé appelle, j'ouvre la poche poitrine, décroche, lui donne rendez-vous en haut de la noire, remet le téléphone dans la poche du pantalon...et laisse la poche poitrine ouverte...

Arrivée en haut de la noire, étant donné que ça fait 2 heures que j'ai le frein à main serré en skiant avec les 2 garçons de Marion (6 et 7 ans mais du style pas énervés sur les lattes)...je m'envoie une noire comme un goret...je retrouve les 2 miens (11 et 13 ans) en bas, on remonte et on s'envoie une belle trace en HP (sous la ligne électrique parallèle au TK de la noire)...en bas de la noire, j'arrive à faire décroché une butée arrière de mes Plum Guide (faut que je serre à 10 ou 11 au lieu de 9)...je finis la gueule dans la neige...arrivé en bas du TK, je tâte ma poche poitrine...
et ne peut que constater l'étendue infinie de ma connerie... :mrgreen:

10h45, plus de clé de bagnoles, 6 personnes et un match de hand à 14h00 pour le grand...

Je n'ai pas cherché la clé...sans espoir (j'ai un téléphone qui moisit là-haut depuis une journée mémorable de février 2010...).

La MAIF me payera un AR en VTC pour aller récuperer mon double de clé à la maison...

Comme je suis pas avare, en attendant le VTC sur le parking, je me fighterai avec un crétin en QUAD qui n'a rien trouvé de mieux que d'arriver en dérapage à 60 km/h à 11H30 au milieu des familles sur le parking de la Gentiane...c'était pas le jour pour me faire chier... :pan3: :pan2:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Élection du boulet de l'année

Message par Aikispad »

Et c'est quoi le cadeau :mrgreen:
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Élection du boulet de l'année

Message par Scrat »

Aikispad a écrit : ven. 1 déc. 2017 07:16 Et c'est quoi le cadeau :mrgreen:
Un boulet de neige dans ta gueule :mrgreen:

Édit : de mémoire tu as une superbe annecdote avec des coutures il me semble :super:
Manu

Élection du boulet de l'année

Message par Manu »

@Binano il commande plein de trucs qui n'arrivent jamais et quand ils arrivent il ne sont pas compatibles avec les standards de ses vélos :hehe:
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Élection du boulet de l'année

Message par Pierrehins »

Scrat a écrit : ven. 1 déc. 2017 08:30
Aikispad a écrit : ven. 1 déc. 2017 07:16 Et c'est quoi le cadeau :mrgreen:
Un boulet de neige dans ta gueule :mrgreen:

Édit : de mémoire tu as une superbe annecdote avec des coutures il me semble :super:
De mémoire tu as une super anecdote avec un axe de roue il me semble :super:
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par niap »

Aikispad a écrit : ven. 1 déc. 2017 07:16 Et c'est quoi le cadeau :mrgreen:
Un superbe trophée, qu'on a dit :mrgreen:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Élection du boulet de l'année

Message par Scrat »

niap a écrit : ven. 1 déc. 2017 10:00
Aikispad a écrit : ven. 1 déc. 2017 07:16 Et c'est quoi le cadeau :mrgreen:
Un superbe trophée, qu'on a dit :mrgreen:
:cpavrai: :cpavrai: Il va réussir a être élu pour 2017 .......
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par niap »

Scrat a écrit : ven. 1 déc. 2017 11:37 :cpavrai: :cpavrai: Il va réussir a être élu pour 2017 .......
Heureusement, l'élection ne concerne que ce qui s'est passé pendant des sorties.
Mais il conserve toutes ses chances :mrgreen:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Élection du boulet de l'année

Message par Aikispad »

Eh ho pas sur ... je veux pas dire mais y a quelques dossier qui circulent ! Allez ce soir je fais le topo sur la mienne :cpavrai: :cpavrai: :cpavrai:
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Élection du boulet de l'année

Message par miles »

David, il est pour toi ce concours :hehe: :P :cpavrai:
Image
Répondre