Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Suite à une erreur de commande je vends une roue avant complète Mavic Crossmax Elite 29" avec pneu, roue totalement neuve, jamais roulée ! Facture disponible.
Achetée le 29 septembre 2017
Format 15x100 mm
Adaptateurs 15mm > 9mm
UST tubeless
Largeur interne : 22 mm.
Pneu Crossmax Pulse Pro UST Tubeless Ready
Livrée avec blocage rapide
Comme tu peux le voir, j'ai monté la roue... avec le préventif. Je me suis aperçu après que ce n'était pas compatible, je ne peux plus la renvoyer.
La solution de l'adaptateur ne me convient pas car il faudrait reprendre le réglage de l'étrier à chaque changement de roue.
Plus de nouvelle de l'acheteur, il ne répond plus au courriel et je n'ai toujours pas reçu le chèque...
Si je n'ai rien reçu aujourd'hui, je la remets en vente.
Je devrais avoir l'habitude depuis le temps mais ce genre de comportement m'exaspère d'autant plus que quelqu'un m'avait contacté et je lui ai dit que la roue était vendue