Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
ne pouvant pas rouler ce week-end une sortie ce vendredi me tenterait bien ! le problème est que je ne connais pas encore de rando dans les environs de Illzach
j'en ai trouvé une départ de Thann : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ieSTpLxoSQ
elle paraît bien costaud mais si quelqu'un roule ce vendredi je suis preneur si un nouveau est le bienvenu
On a fait cette trace pour tester le GPS de Binano : viewtopic.php?f=21&t=261
Parcours très sympa, mais faut prendre le temps pour la montée et ne pas se cramer parce que la fin (de la montée) le long de la route des crètes dans l'herbe, pique un peu.
stephfox38 a écrit :Ok merci si ça te tente ? Pcq pour le moment je suis seul
Il risque de faire chaud demain, encore plus qu'aujourd'hui.
Si ça te dit on peux se faire une petite balade au Waldeck à Mulhouse. C'est pas loin de chez toi et ça te permettra de te découvrir un terrain de jeux plutôt ludique.
Je suis dispo le matin ou après midi donc l après midi ce serait bon aussi pour moi ! je ne connais pas du tout ou on va mais qui serait partant ? TIkaf ? ....
Ça ferait partir vers quelle heure ? Et d ou aussi ? Lol je suis pas encore au point mais ça va venir !
stephfox38 a écrit :Je suis dispo le matin ou après midi donc l après midi ce serait bon aussi pour moi ! je ne connais pas du tout ou on va mais qui serait partant ? TIkaf ? ....
Ça ferait partir vers quelle heure ? Et d ou aussi ? Lol je suis pas encore au point mais ça va venir !
stephfox38 a écrit :faut prévoir combien de roulage ? que je me prépare psychologiquement
C'est au choix : 1h, 2h, 3h.
On peux rester dans le Waldeck et tourner sur tous les petits sentiers ou aller plus loin.
Ca dépand de tes impératifs de retour.