Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Je m'appelle Jean-Benoit (dit jibouille) j'ai 27 ans je suis métallier/ferronnier et j'habite à Roderen. Je pratique le vtt avec un fr6 (qui n'a plus que le cadre du fr6 ) ainsi que le velo de route avec un velo Ducati. Je roule essentiellement chez moi en Alsace (Haut Rhin surtout) ou chez mes parents en Italie (Dolomites).
Je fais également de la moto de route (en Ducati toujours ) ainsi que de la moto trial. Au plaisir de pouvoir échanger quelques post sur ce forum ou de vous croisez sur les chemins !