Bonjour à tous,
Je découvert ce forum en faisant une recherche pour un futur changement de VTT.
Je me présente. Je suis Quentin, j'ai 25 ans et j'habite en centre Alsace (Rombach le Franc). J'ai fait un peu de VTT en club il y a 7-8 ans (J'ai peut être croisé certains sur l'enduro de Ste Marie aux Mines et de Liepvre) puis après que de la route. Il y a 4 ans j'ai commencé le triathlon par un défis puis j'ai continué.
Cet hiver, j'ai repris le VTT en complément de la route et pourquoi pas visé du cross triathlon l'année prochaine ou quelque rando-course d'environ 50 km.
Je roule en route avec un cadre générique et un Cannondale Slice
En VTT, j'ai un simple Scott Scale alu monté XT et fourche Fox.
Quand je sort le VTT je roule dnas le secteur de Scherwiller, chez moi (coucou/chalmont) et aussi massif du Haut Koenigsbourg.
Voilà voilà pour ma présentation. En espérant en croiser certains lors de mes "rares" sortie VTT.
lutinarsouille
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- lutinarsouille
- Noob
- Prénom : Quentin
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Camber comp Carbon
Cannondale Slice
Specialized Tarmac SL6 - Localisation : 68660
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
lutinarsouille
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"