Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Consignes de sécurité :
- pas de CB au Gsang pensez à retirer à l'ATM.
- chargez votre lampes pour le retour de nuit/
- pensez à prendre une petite laine, à moins que vous ne comptiez sur l'alcool pour vous tenir chaud.
Qui qui vient ?
Mettez votre pseudo et le nombre de personne, si vous venez à plusieurs.
- Niap
- Manoh
- nico68 (dispo dès 13h30 )
- Xploid
- Aikispad
- philou68
- Akekoukou
- Scrat
- Mtbiker
- milmou10
Le parcours
Pour ceux qui ne seraient pas disponibles dans l'après-midi, je vous propose deux autres traces (à VTT ou à pieds, comme vous voulez) au départ du col du Hundsruck.
Dans ce cas je ne pourrais pas vous guidez (puisque je suis sur le départ à Thann).
J'aurais dit le soir pour être tranquille.
Le départ se fera dans l'après-midi depuis Thann (vers 15 ou 16h selon le nombre, les envies) ou plus tard pour ceux qui voudraient faire une boucle depuis le Hundsruck.