- ChrisBZH
- Mtbiker
- nico68
- Pierrehins
- sergio68
- Tebaldvs
Montée vers le Thannerhubel par le pierrier (pour changer des racines). Crètes jusq'au Belacker. Descente sur sentier Gustave. Courte remontée vers le Dreimarkstein et descente jusqu'à Husseren. Nous stoppons devant un attrayant point de vue afin de nous rassasier. En plus y a un banc !
On termine la descente vers Husseren, piste cyclable vers Saint marin où on remplit les poches / gourdes à la fontaine... enfin au bar à côté puisque la fontaine ne fonctionne pas. Tebaldvs nous quitte là et on retrouve Denis pour rester à 7. 7 c'est notre chiffre, 7 c'est cool. Montée vers le Grand Ballon où on s'arrête pour une pause bien méritée. Pour ma part la montée est un supplice, j'ai pas de jambes et je suis bien content d'en finir. Le groupe prend la descente vers Judenhut, pour ma part je prend les pistes de ski et je retrouve le groupe au Freundstein... je retrouve mes jambes par la même occasion !
On continue tranquillement vers le camp turenne pour prendre les épingles et la spéciale Kriscross jusqu'à Steinbach. Retour vers vieux thann pour un apéro sangria où Denis a pris tout les koms

Voilà c'était une chouette journée et un super parcours avec une bonne bande rideur's. Merci à vous d'être venu

La troupe prend la pause.
Une photo que notre grand chef vénéré à eu l'immense joie de découvrir en avant première. Son message d'encouragement nous a fait chaud au coeur !

Vogelstein

Vogelstein toujours

Sèchoir à vélo naturel approuvé par les vegans !

Pause casse croute
La trace pour les courageux :
Pour le coup, le coeur s'est un peu fait manger par les mites :humhum