David88
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- David88
- Membre accro
- VTT : un Yéti
David88
Salut tout le monde,
je m'appelle David, 31 ans, j'habite à Thiefosse, petit village situé entre La bresse et Remiremont dans les Vosges.
Je me suis inscrit pour rouler avec des gens qui partage la même passion et découvrir des beaux parcours.
Je roule assez souvent vers les crêtes entre le 68 et 88 sur des parcours d'environ 40-50 kms et 1500-2500 D+.
Au plaisir de se voir très prochainement.
A bientôt.
je m'appelle David, 31 ans, j'habite à Thiefosse, petit village situé entre La bresse et Remiremont dans les Vosges.
Je me suis inscrit pour rouler avec des gens qui partage la même passion et découvrir des beaux parcours.
Je roule assez souvent vers les crêtes entre le 68 et 88 sur des parcours d'environ 40-50 kms et 1500-2500 D+.
Au plaisir de se voir très prochainement.
A bientôt.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
David88
+1miles a écrit :Bienvenue David
Cool qqu du 88, j'espère que tu nous organiseras des sorties dans ton coin

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
David88
Arff, le bon côté de notre montagne...
ouais un petit tour dans les coin du plateau de Gerbamont, de Zefeut-Haut du Comte ou Chevre Roche-Haut du tôt...

ouais un petit tour dans les coin du plateau de Gerbamont, de Zefeut-Haut du Comte ou Chevre Roche-Haut du tôt...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
David88
... une des force de Podfok, c'est sa mémoire d'éléphant. Où qu'il passe, il se souvient de tous les noms 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
David88
Je suis bien Vosgien, mais de la Haute-Meurthe au pied du col du Bonhomme...mais mes ex beau-parents ont habité Vagney et Travexin...donc Thiéfosse ça me parle effectivement...mais disons que j'ai à l'époque surtout parcouru à pied et un peu à VTT...David88 a écrit :c'est tout a fait ça, tu m'as l'air de bien connaitre le secteur, tu es du coin?
D'ailleurs il y a eu cette automne un sortie dans le secteur Piquante Pierre et Haut du Roc (avec la chouette descente sur Saulxures).
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- David88
- Membre accro
- VTT : un Yéti
David88
d'accord voila pourquoi tu connais bien tout ces lieux dits...
oui effectivement j'ai croisé un groupe près de menufosse qui effectuait la sortie dont tu parles, j'avais discuté avec loîc (alias Guitouns).
oui effectivement j'ai croisé un groupe près de menufosse qui effectuait la sortie dont tu parles, j'avais discuté avec loîc (alias Guitouns).