Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hop, petit retour sur cette grande expédition du week-end qui nous a quand-même donné pas mal de fil à retordre avec 140km et 5600m+
L'intérêt du Raid tenait davantage aux paysages traversés et la qualité de l'organisation qu'au parcours en lui-même qui nous a laissé plutôt sur notre faim avec beaucoup de chemins larges et de descentes inintéressantes (en restant poli)!!
Pas de photos pour le moment vu l'inefficacité de la WiFi de notre gîte!
Les paysages et certains passages ont quand-même permis de faire quelques beaux clichés,
J'en mettrai en ligne dès que possible...
Voilà déjà quelques photos de la première étape, entre Sahune et Orpierre (70km, 3000m+).
Histoire de pas gâcher, on s'est même permis une rallonge involontaire de 5km et 300m+ supplémentaires à mi-distance
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça