Je ne sais pas si vous connaissez ce site:
http://www.cycle-tyres-direct.fr/
Y'a du choix en marques, en taille, en dureté de gomme, en enveloppe... les tarifs sont corrects toute l'année (pas besoin d'attendre un mailing avec de la remise comme ailleurs)
Pour les amateurs de Maxxis, c'est le bonheur et pour les autres sans doute aussi...
Bref je vous le recommande.
les pneus
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
-
- Animateur
- VTT : Fattos
-
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : RR 8.1 ex SEVEN
Commencal Absolut Al2 2008
Drift trike home made - Localisation : Vallée de Munster 68
Re: les pneus
Je connais depuis jeudi, y'a une pub dans bike magazine ou vélo vert je sait plus.
Très bon site
Très bon site
-
- Membre fidèle
Re: les pneus
Pour ma part j'ai acheté les Hutchinson toro debut juillet sur alltrucks 2€ plus cher le pneu