Équilibre et travail technique à l'intérieur, ça ne fait pas de mal. Surtout avec cette météo maussade

https://www.youtube.com/watch?v=RvU8kHxoeDQ
Y'avait même des gars en VTT de DHThoun a écrit :Top ! ^^
Avec le Meta v4 c'est pas un peu too much pour ce genre d'endroit ?
Je pense surtout dans la pumptrack ça doit pas être l'idéal, si ?
Si tu es déjà allé au Bike Park de Wittenheim et que cela t'as plu alors tu ne regretteras pas ton déplacement au Bike Park de Strasbourg Indoor surtout si la météo est pourrie. Le fait que ça soit couvert, c'est top. Hier, j'étais juste avec un maillot mais attention en été, je pense que ça doit être une étuveAikispad a écrit :@ Binano, sinon tu en a pensé quoi du truc ?
Avec des enfants c'est vraiment super bien adapté, ludique, c'est vraiment le truc où il faut les emmener. Un groupe d'enfants c'est encore mieux, ils se tirent la bourre sur les parcours XC, à celui qui arrive à passer le mieux les zones trials, à celui qui fait le plus vite le pumptrack sans pédaler, celui qui saute le plus haut, etc. Pour les adultes, il faut y aller dans l'optique d'un entrainement technique pour apprendre à mieux maitriser son VTT, mais si tu donnes bien (je pense notamment au pumptrack), y'a moyen de bien se crever, ça vaut largement une sortie montagne. On a pédaler 20 km hierAikispad a écrit :Ça vaut le coup d'y aller ?
Hier, il n'y avait pas trop de monde contrairement aux vacances de Noël apparemment. Ca sature assez rapidement surtout sur le pumptrack dès lors que des minus de moins de 6 ans qui savent à peine pédaler l'empruntent.Aikispad a écrit :Pas trop de monde ....
Ptin même pas peur les types de traîner un char pareil ^^Binano a écrit :Y'avait même des gars en VTT de DHThoun a écrit :Top ! ^^
Avec le Meta v4 c'est pas un peu too much pour ce genre d'endroit ?
Je pense surtout dans la pumptrack ça doit pas être l'idéal, si ?![]()
Je voulais prendre le Semi-rigide au départ mais les roues sont trop fragiles donc j'ai tout de même roulé avec le Meta. Sans regret, pour le pumptrack c'est pas l'idéal mais c'est physique, surtout avec nos gros pneus, t'as ton compte. Et c'était le moment idéal pour travailler le manual pour enrouler les doubles bosses (geste technique que je ne maitrisais pas encore). Il n'y a pas que le pumptrack, y'a aussi les parcours XC et les zones trials. Vraiment un super endroit pour travailler sa technique et son équilibre. Après le reste, bac à mousse, rampe BMX, etc... je n'y suis pas allé, il faudrait louer un dirt/bmx mais à 20€ la location quoi![]()
Je vais créer un sujet, ça a l'air d'intéresser du monde