Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour à tous, moi c'est Nicolas, ou Teutates (prononcez Teutatess )
J'ai 34 ans et j'habite a Burnhaupt-le-Bas dans le 68. Je m'inscris ici car j'aimerais me motiver à sortir un peu plus mon vtt qui a tendance à prendre la poussière au fond du garage. Donc dans un premier temps je cherche des endroits sympas pour rouler, et dès que mon niveau ne sera plus considéré comme "larve amorphe" j'essayerai de participer a quelques sorties groupées.
Je connais le forum par le biais de l'autre fofo de Binano, Binano.fr évidemment. Eh oui, un deux roues à moteur (ou plutôt 1.5) partage le garage avec le vélo. Egalement passionné de photo et de voyages.
Décidément, la communauté de Binano.fr va petit à petit basculer sur VTT-Alsace.fr... c'est l'âge mon bon Monsieur !
Tu devrais t'orienter vers Masevaux... Schlumpf pour découvrir la montagne en VTT
Caytos a écrit :Vu mon niveau, on pourra se faire quelques sorties ensemble
Avec plaisir !
Binano a écrit :Décidément, la communauté de Binano.fr va petit à petit basculer sur VTT-Alsace.fr... c'est l'âge mon bon Monsieur !
Tu devrais t'orienter vers Masevaux... Schlumpf pour découvrir la montagne en VTT
Faut bien s'entretenir, et sans entretenir trop la brioche
Je note les endroits