EDIKA68
DOKI
BABOO
CAYTOS
Et votre Givré d'organisateur Seven
Départ à 8.48 !!! bhhhaaaa l'est ou VERBILIM ???????? --> AU chaud avec Madame Lucille, dommage ils feront leur sorties de leur cotés.
Hop hop départ les doigts gelés nous montons dignement vers la Roche Albert par un single que j'ai piqué à Binano

Quelques photos, des plans cam sexy ils sont tous équipés de go pro vacheeeee des vrais antennes satellites, on rigole on discute technique on ajuste en montant des positions.
Quelques poussages plus tard nous arrivons sur les chaumes, avec une VUE magnifique des alpes Grand soleil IL FAIT CHAUDDDDD !!!!
Equipement des intégraux changements d'habits et Descente jusqu'à la ferme du Freundstein, ou EDIKA qui en a trop mangé en monté décide de descendre par le large.
Nous descendons dans les single à fond çà monte çà descend, ..........................................çà saute, çà tombeeeeeee aie j'ai mallll lol le VTT s'arrête Net résultat un Shifter HS pas de bobo !!! et c'est l'essentiel, arrivé sur Thann Edika nous rejoint exactement au moment où nous y sommes
Cool on va pouvoir tous se boire une bonne bière et fin de la journée.
Un groupe génial !! çà fait plaisir de rouler comme toujours avec le forum VTT-Alsace

Le tracé : https://www.strava.com/activities/815631076
A tous passez une bonne fin d'année

Photos et vidéo à suivre par mes compagnons de la journée