Comment utiliser l'application "My trails" ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Manu

Re: Comment utiliser l'application "My trails" ?

Message par Manu »

tres bonne appli multi activités montagne...la meilleur selon pas mal d'utilisateurs qui ont pu comparer avec d'autres. moi j'ai toujours utilisé celle ci et elle me va bien. par contre je la trouve simple d'utilisation. j'ai la version gratuite qui fonctionne en hors ligne ou en ligne...rien de particulier. il suffit de lancer le gps et d'activer le traceur. la page stat t'indique les infos de base. la page carte te permet de voir ton déplacement sur la carte (carte visible en ligne si bon reception 3G). tu peux télécharger des fond carto depuis chez toi en wi fi ou bonne 3G et les utiliser sur le terrain en hors ligne (justement pour pallier au souci de 3G)
lolavélo
Membre
Membre
VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!

Re: Comment utiliser l'application "My trails" ?

Message par lolavélo »

Je l'avais aussi , surtout pour la cartographie, mais la mesure gps tourne bien. Par contre c'est pas intuitif et la carte est moyenne. Je suis passé sur Iphigénie, (version mobile de géoportail IGN) et ça marche d'enfer!
Zoom sur la carte, echelle 1/25000 comme sur la carte papier. J'ai fini par prendre la version payante 15 euros /mois
Ride or die!
Répondre