Je reprends donc la ou j'en étais resté, en écosse dans la région des Highlands.
Cette troisième sortie avec L'ile de Skye et Torridon est situé tout au nord des highlands. Pas mal de route à faire pour arriver jusque là encore plus avec les passing lanes mais bon avec des paysages comme ça tu pourrais rouler des jours et des jours, bref...

J'arrive un peu avant midi dans le coin. Pour atteindre l'objectif du jour, il va me falloir prendre le bateau pour traverser la baie, je n'avais absolument pas regarder les horaires.
Je monte le vélo avant de partir et là un vieil homme m'interpelle pour me dire que la prochaine navette n'est pas avant 13h et que ca sera trop juste pour faire à vélo jusqu'au bout de la cote. Cette personne est en fait celui qui fait la traversée, devant mon entetement à vouloir quand même testé de faire l'aller retour en vélo il me propose de m'emmener avec son petit bateau à moteur moyennant finance, banquo

bref l'objectif est de revenir à temps pour prendre le bateau sinon je suis coincé ici

La sortie du jour est roulante orienté paysage, faut varier les plaisirs et ne pas faire ce coin aurait été dommage.
Je vous laisse apprécier les paysages.

je me dirige vers la pointe "cape wrath" ou il y a un phare.

bien plus loin il y a les iles Féroé et encore après l'Islande plus à l'ouest
il y a pas mal de randonneurs qui dorment sur place, ca doit être un coin quand même connu je pense.

je bifurque encore un peu sur le chemin du retour.

j'arrive au poil de cul prêt pour la navette ouf

une sortie au milieu de nul part ou tu prends le bateau pour y aller, un super souvenir, il y a tellement de coins à visiter encore
à suivre ...
Photos