J'ai besoin de votre aide, si vous connaissez une application ou autre qui indique les coordonnées GPS du lieux ou on se situe et qu'es ce que vous auriez fait dans cette situation. JE suis preneur !!
De retour du week end à FInale Ligure !!!!
Pizza a 5€, café 1€, Météo au top (soleil, 20degré), des cailloux, du flow, des sentiers partant de partout, bref l'endroit parfait pour rouler !!!
Beaucoup de monde autant en ville que sur les sentiers on se croyait en plein été !!
Les spéciales de l'EWS sont juste incroyable

Mais une chute de D@ve mit vite fin a cette effervescence...
Pour faire court, Chute dans un pierrier dans un vallon, bras en V, pas de réseau, 16h30 nuit commençant a tomber, on savait pas ou on était, leurs montagnes sont de vrais labyrinthe, les sentiers se croisent de partout.... plus personne sur la descente, le prochain village est a 1h de marche enfin on espérait, frein de la langue, D@ve qui se sentait mal,.....
Bref le combo ultime....
"Heureusement que ce n'était que le bras et rien d'autre... car s'il aurait perdu connaissance ou autre fracture plus importante sincèrement je sais pas comment j'aurais fait... et ce qu'il faut faire a ce moment la ....
Une fois emmené a l'hopital je vous raconte pas le scénario pour le rapatriement en France entre le bonhomme et la voiture...
Bref un week end riche en émotion