Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
En attendant de recevoir mon nouveau vélo de montagne j'ai dans l'idée d'aller me refaire un peu les cannes sur un parcours bossu dans la région de Porrentruy...
Bon je sais que sur le forum c'est plutôt montagne mais si jamais ca peut en intéresser certains je propose un rdv à 7h45 dimanche 23/10 a la gare de Bonfol. Le parcours fait 55km/1100 d+ avec un belle alternance roulant/sentier dont quelques belles sections ludiques et un tronçon assez technique (épingles/escaliers de Milandré). Physiquement, attention c'est quand même un bon cran au dessus comparé a un parcours dans le sundgau. Ca doit pouvoir rentrer dans un créneau 8h-13h sans rouler fort mais régulièrement. D'ailleurs niveau ryhtme ca sera a la cool...Je suis en reprise (un an sans bike !) et je serai en fat en monoplateau de 28 Je voudrais aussi en profiter pour découvrir certaines nouvelles sections...donc y'aura peut etre quelques minutes orientation tout au long du parcours...
Papybrujor a écrit :Désolé, j'aime bien ce coin mais pas dispo.
J'aurai pu te faire découvrir un sentier le long de la frontière près de l'étang de Bonfol
pas de souci...j'y retourne regulièrement rouler dans ce coin. donc y'aura d'autres occasions
Il faut suivre la frontière à partir de la borne 482 jusque après la 441, le sentier continu mais il y a un sentier qui part à gauche vers "la cabane" .Dans le temps il y avait un petit panneau indicateur