[jeudi 20 ocotbre aprem] Taennchel
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
[jeudi 20 ocotbre aprem] Taennchel
Après avoir renoncé à notre dernière escapade dans le coin, Lolavélo et moi reproposons une sortie du côté du Taennchel jeudi après-midi!
Donc avis aux chômeurs/fonctionnaires/rentiers/étudiants, rdv à 13h30 à Riveauvillé pour une 30 aine de kms et 1500 m+...
Donc avis aux chômeurs/fonctionnaires/rentiers/étudiants, rdv à 13h30 à Riveauvillé pour une 30 aine de kms et 1500 m+...
Freiner c'est mourir 

Re: [jeudi aprem] Taennchel
On peut à nouveau y rouler au Taennchel ? car il me semble que c'est un coin à problèmes pour les vélos ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Pierrehins
- Animateur
En principe on devrait pas se faire disputer si on sort pas des entiers balisésmedusa a écrit :On peut à nouveau y rouler au Taennchel ? car il me semble que c'est un coin à problèmes pour les vélos

Vendredi je roule normalement la journée complète du coté de chez Guitouns!Flo911 a écrit :Vendredi aprèm ça va pas ?
La semaine prochaine si t'es dispo...
Freiner c'est mourir 

-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Ca devrait être négociable, tu sais déjà ou tu roules ? Tu penses poster la sortie sur le forum ?Pierrehins a écrit :Vendredi je roule normalement la journée complète du coté de chez Guitouns!Flo911 a écrit :Vendredi aprèm ça va pas ?
La semaine prochaine si t'es dispo...
- Pierrehins
- Animateur
- Pierrehins
- Animateur
Vendredi 28 et dimanche 30 l'après-midi, je porterai si je roule!
Le 29 je fais la course nocturne à Michelbach...
Le 29 je fais la course nocturne à Michelbach...
Freiner c'est mourir