SAV Garmin

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

SAV Garmin

Message par Krys »

Il doit certainement traîner quelques infos dans le fil coup de gueule coup de cœur sur le sujet, mais après une brève recherche je n'ai pas trouvé où planter mon post... donc je crée un nouveau sujet pour cela.

L'objet, vous faire part de mon expérience avec le SAV Garmin France... mon Edge 1000 ayant rendu l'âme pour cause d'humidité passée sous le cache silicone (de chargement USB)... démarrage en mode diag, impossible d'en sortir, retrait batterie etc... bref HS...

J'ai contacté le SAV Garmin par téléphone, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir... congés des collègues etc... me dit le technicien... par contre une fois ligne ce satané GPS HS démarre!!!! du coup le type après m'avoir fait reseter l'appareil, me dit qu'il laisse le ticket ouvert et m'engage à le retourner en cas de nouveaux soucis... je garde bien au chaud le RMA et utilise le GPS sur 2 sorties nickels... et puis samedi dernier panne au ballon de Servance... écran en mode pause, strié, couleurs foireuses etc...

Lundi j'expédie le GPS par TNT avec copie du mail, facture d'achat... mercredi je reçois un email me disant que la réparation est terminée et un email de suivit colis... ce matin je reçois un GPS neuf par TNT... ::d

J'ai donc été très bien et vite pris en charge, pour une solution efficace. Il faut préciser que mon appareil avait subit un "peu" lors de mon OTB au Taennschel et n'était franchement plus neuf... bel impact sur la coque... le silicone de la coque de protection n'avait pas pu tout absorber...

Je l'ai aussi démonté moi même (ce que je vous engage à ne pas faire en cas de soucis) pour retirer la batterie et le tester...

Je pense que mon GPS n'aurait pas eu de problème si je n'avais pas eu ce soucis de liquide... mais en tout cas merci au SAV Garmin... pour mon cas...
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Re: SAV Garmin

Message par miles »

C'est sérieux de leur part :super:

par contre, si le GPS ne passe pas au ballon de Servance, il ne faut pas s'inquiéter, y' a pas grand chose qui passe dans ce secteur :hehe:
sauf les radars militaires
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: SAV Garmin

Message par Binano »

Cool pour toi, c'est assez rare de lire des témoignages qui vont dans le bon sens :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: SAV Garmin

Message par kaio »

Krys a écrit : J'ai contacté le SAV Garmin par téléphone, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir
Pas mieux, j'ai des problemes avec ma forerunner620 pas moyen de la charger et j'essaye en vain de contacter le SAV par téléphone ..
Répondre