Geoffrey (candide 420)
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : S works enduro 2015
Geoffrey (candide 420)
Bonjour à tous,
Je suis Geoffrey, je roule en enduro. J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques uns d'entre vous, notamment sur les courses du CET. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec Sylvain aussi, un mauvais jour pour moi...
Au plaisir de vous lire et de m'impliquer davantage dans le forum.
Je suis Geoffrey, je roule en enduro. J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques uns d'entre vous, notamment sur les courses du CET. J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec Sylvain aussi, un mauvais jour pour moi...
Au plaisir de vous lire et de m'impliquer davantage dans le forum.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Geoffrey (candide 420)
Bienvenue parmi nous
On a déjà roulé ensemble ? Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey... pourrais-tu me rafraichir la mémoire ?

On a déjà roulé ensemble ? Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey... pourrais-tu me rafraichir la mémoire ?

-
- Noob
Je m'appelle Geoffrey Wessang
Nous étions avec Thomas Sauner, Maxime Guichardon et Lionel (je ne connais pas son nom de famille). Nous avions RDV au parking du bout du monde, près de l'Usine Sharp. Tu étrennais tout juste ton nouveau vélo, je crois au printemps.
C'était une sortie sur les Crètes, de laquelle j'ai du partir arrivé sur les Crètes, parce que mon plateau de 34 m'avait ruiné la santé...
Nous étions avec Thomas Sauner, Maxime Guichardon et Lionel (je ne connais pas son nom de famille). Nous avions RDV au parking du bout du monde, près de l'Usine Sharp. Tu étrennais tout juste ton nouveau vélo, je crois au printemps.
C'était une sortie sur les Crètes, de laquelle j'ai du partir arrivé sur les Crètes, parce que mon plateau de 34 m'avait ruiné la santé...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah mais oui ! Je vois, le chauffagiste avec un superbe pickup ! Bienvenue Geoffrey, au plaisir de rerouler ensemble 

-
- Noob
Oui, c'est ça. Ce serait avec plaisir, n'hésite pas à nous faire signe si tu viens rouler près de Colmar ou si exceptionnellement tu n'as personne pour rouler. Nous avons plein de jolis sentiers et roulons souvent.
- bugz
- Membre fidèle
- VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160
Salut Geoffrey,
Ne serait-ce pas toi qui est fan de léopard?

Ne serait-ce pas toi qui est fan de léopard?

-
- Noob
C'est possible, mais tu verras, bientôt tout le monde portera du léopard sur le vélo.
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"