Je suis Alexandre, 28 ans.
Originaire de Mulhouse j'habite maintenant au centre ville de Colmar depuis 4 ans.
J'ai re-commencé le VTT en 2014 après avoir commandé un Canyon Spectral AL 7.0 que j'ai entre temps pas mal modifié.
J'adore la proximité des Vosges à Colmar. On sort le bike et c'est parti pour le Hohlandsbourg, trois Epis ou autre sans avoir besoin de la voiture.
Je roule très souvent aussi du côté d'Obernai.
Je suis à la recherche de plein de traces car je ne suis pas un grand aventurier et j'ai envie de découvrir de beaux endroits. Des sorties à plusieurs m'intéressent aussi pour l'ambiance et la convivialité.
Pour ceux qui connaissent, je faisais la sortie du jeudi soir avec le groupe Athombike (le magasin Specialized place St Joseph qui a malheureusement fermé depuis). J'ai adoré rouler de nuit dans la neige et rentrer le jeudi soir, que dis-je le vendredi matin à 1H00 !! (dur dur le vendredi...)
J'ai fais quelques randos en Alsace comme le Florival ou la rando des Myrtilles. Et depuis 2 ans je fais les Pass'Portes du soleil. Je trouve ça vraiment génial mais je n'ai pas encore réussi à faire le tour complet (orientation discutable il y a deux ans avec oublis du secteur les gets... et alerte orage avec retour station de départ cette année

Ce sera pour la prochaine

Je me suis inscris sur ce Forum pour rencontrer d'autres passionnés, échanger et partager ma passion.
Longue vie au VTT !!
et Bon week-end à tous